Forum   Boutique   Twitter   Youtube  
Rejoindre MssClick #1   Rejoindre MssClick #3   Rejoindre MssClick #4   Rejoindre Teamspeak   Rejoindre Discord
Candidature S.C.U de Aaron Volonski
This forum uses cookies
This forum makes use of cookies to store your login information if you are registered, and your last visit if you are not. Cookies are small text documents stored on your computer; the cookies set by this forum can only be used on this website and pose no security risk. Cookies on this forum also track the specific topics you have read and when you last read them. Please confirm whether you accept or reject these cookies being set.

A cookie will be stored in your browser regardless of choice to prevent you being asked this question again. You will be able to change your cookie settings at any time using the link in the footer.
Candidature S.C.U de Aaron Volonski
Sujet fermé
Informations Importantes:
SteamID : Mon steam ID est : :STEAM_0:1:461748287
Temps de jeu: Sur le serveur 3, j’ai actuellement 916 heures de jeu et mon temps de jeu en tant que force de l’ordre est de 103heures.
Temps de jeu sur Garry's mod : J’ai actuellement 1 914 heures de jeu sur gmod et environ 1 800 en Dark Rp.

Motivations : Si je postule dans la S.C.U aujourd’hui s’est pour pouvoir enrichir mes connaissances dans la police donc améliorer mes procédures, mes interventions et mon roleplay en temps que force de l’ordre.
Je suis motivé à rejoindre votre équipe car j’aime beaucoup le fait d’être sous couverture et de pouvoir prendre des individus en flagrant délits surtout avec les addons de mssclick qui permettent de renforcer l’immersion au sein du roleplay.
Pourquoi vouloir rejoindre la S.C.U : Je postule aujourd'hui dans la S.C.U pour plusieurs raisons, tout d’abord, je pense avoir fait le tours de tous les roleplay faisable sur le Serveur 3 que ce soit du côté légal ou même illégal donc j’ai envie de re-découvrir cette facette du roleplay.
Si je postule dans la S.C.U s’est aussi car le roleplay “sous couverture” m'intéresse  et qu’il est bien réalisé sur le Serveur 3, bien encadré, sérieux avec de vraix bases roleplay comme les procédures,la hiérarchie,les tactiques d’assauts ainsi que l’ambiance au sein du groupe.
Mais je postule surtout pour redécouvrir le plus de choses possible au sein de votre équipe car je suis impressionné par vos manière de faire, votre fonctionnement et aussi par le sérieux et la complicité qui régis au sein de votre équipe.
Mes disponibilités en période de vacances :
Je suis disponible la moitié des vacances tous les jours malheureusement, l’autre moitié, je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas jouer.  
Mes disponibilités en période scolaire :
En période scolaire, je suis disponible tous les soir sauf exception et ce qui est des week-end, je serais là un week-end sur deux.
Connaissance au seins de l’équipe de la SCU du Serveur 3 : Dans l’équipe de la S.C.U, je connais Gustavo Gallindo,Louis Duchamps,Jules Vervier ainsi que Aaron Black.
Informations Roleplay :
Nom rp : Mon nom rp est Aaron Volonski.
Mon âge rp : In rp, j’ai 26 ans.
Profession : Lieutenant dans la N.P.D
Ex profession : Caporal dans la S.C.U
 Port des lunettes de vue: NON
Œil gauche: 8/10
Œil droit: 7 /10
Traitement(s) particulier(s): N/A.
Taille (cm): 185 cm.
Poids (kg): 69 kg
Possédez vous un casier judiciaire:  NON
Possédez vous le permis de conduire : OUI 
Possédez vous le permis bateau : OUI

"je comprendrais que le responsable décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les consignes qui me seront donné"
[Image: giphy.gif]
Aaron Black | Mssclick
Super Moderator
Bonjour / Bonsoir Aaron Volonski,
Je vous remercie d'avoir postulé afin de rejoindre notre unité !

[Image: B5z5Mvh.png]

Votre Candidature a été retenu pour un entretien Oral

Veuillez-vous présenter sur le TeamSpeak (ts3.mssclick.fr)

Ayant pour balise [ENTR SCU] vous contacterez un Administrateur ou Modérateur en spécifiant que cela concerne la SCU.

Tout signe d'impatiente de votre part mènera à un refus immédiat de votre sujet.

Agréable soirée à vous
Aaron Black | Mssclick
Super Moderator
Bonjour / Bonsoir Aaron Volonski 
Au vu de votre entretien oral sur le TeamSpeak,

[Image: B5z5Mvh.png]

Votre Candidature a été accepté 

Ayant pour balise [FORM SCU] veuillez patienter dans un channel d'attente sur le TeamSpeak

Tout signe d'impatiente de votre part mènera à un refus immédiat de votre candidature.

Bienvenue dans la Street Crimes Unit !

Agréable soirée à vous !