Forum   Boutique   Twitter   Youtube  
Rejoindre MssClick #1   Rejoindre MssClick #3   Rejoindre MssClick #4   Rejoindre Teamspeak   Rejoindre Discord
Candidature Henry Gannon N°11
This forum uses cookies
This forum makes use of cookies to store your login information if you are registered, and your last visit if you are not. Cookies are small text documents stored on your computer; the cookies set by this forum can only be used on this website and pose no security risk. Cookies on this forum also track the specific topics you have read and when you last read them. Please confirm whether you accept or reject these cookies being set.

A cookie will be stored in your browser regardless of choice to prevent you being asked this question again. You will be able to change your cookie settings at any time using the link in the footer.
Candidature Henry Gannon N°11
In Da Hood™
Junior Member
[Image: 1619827306-unknown.png]
• Steam ID : STEAM_0:0:98013410
• Vos disponibilités : 

[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif][i]Lundi : 10:00 -> 01:00
 Mardi : 10:00 -> 01h00
 Mercredi : 10:00 -> 01:00
 Jeudi : 10:00 -> 01:00
 Vendredi : 10:00 -> 03:00
Samedi : 10:00 -> 03:00
 Dimanche : 10:00 -> 03:00
[/i]
- Jack Frost
[/font]
[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]- Vos connaissances en Commande admin :

étant ancien dans l'équipe de Mssclick j'ai reçu une formation à l'époque 2019 - 2020 faite par Jean Pormanove.
J'ai plus également apprendre a travailler avec différents outils exclusif du serveur, comme avec les scènes de kill pouvant être revue, obtenir les logs avec un menu complètement différents des autre serveurs.
 les commands ulx sont aussi très efficace et simple a manipuler c'est avec cela que je me débrouille
[/font]
!kick !ban !banid !noclip !cloak !hp !armor
[Image: 1619827542-unknown.png]

[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]• Sur quelle communauté étiez-vous avant nous ? :

Gta Life, RP sérieux ''Five M''

Vous avez actuellement 96 heures de jeu et 59 heures en tant que membre du gouvernement.

[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]• Ce qu'il vous plaît sur nos serveur ? :

MssClick et d'un serveur qui me plaît énormément pour c'est Addons exclusif ainsi que la façon de jouer, qui et fort différent des autre serveur.
L'île de Nassau qui permet de faire des scènes différentes que celle en ville, cette île a tendance a être oublier alors que plusieurs activités sont a faire, comme faire du pétrole légalement ou récolter des champignons ou de la marijuana.
 Le système Gouvernemental et d'également une choses qui me plaît avec le tableau d'économie, le faite que le Gouverneur a le pouvoir de changer cette économie selon l'activité en ville. ''Plus de personne dans l'illégal ou dans le légal inversement.''

[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]• Avez-vous déjà été dans une équipe de modération ? :

- LeptitdarkRP
- Trust
- Elysion
[/font]
[/font]
[/font]
[/font]
[/font]

[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]• Vos motivations pour nous rejoindre :[/font]

J'ai toujours adorer porter mon aide aux personnes dans le besoin d'aide c'est d'ailleurs l'une de mes qualités rendre service et être utile.
 Je souhaiterais aider les joueurs sur le serveur au questions directement lier au serveur ou sur la globalité comme le Forum Teamspeak etc...
 Mais également appliquer différents sanctions au joueurs ne respectant pas les règles du serveur.
je souhaite recontribuer au serveur pour faire avancer le serveur ainsi utiliser les manières d'administrations appris par des anciens staff.
Mssclick et d'un serveur qui me tient à coeur c'est pour cela que je re-postule au sein de votre équipe ainsi recontribuer ca cette communauté et pourquoi pas l'aider a devenir encore plus grand que l''ai.
[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif][font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif][font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif][font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif][font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]J’ai fait partie de l’administration d'Evocity, et aujourd’hui je ne souhaite pas avoir d’aussi importantes responsabilités qu’être modérateur, mais je souhaite aider le serveur d’une autre manière.
étant en manque de modération le soir ''de mon avis'', je vous propose mes heures de disponibilité du soir pour résoudre ce problème.[/font]

[/font][/font][/font]
[/font]

BACKGROUND PERSONNAGE 

"J'affirme d'avoir bien pris conscience du règlement ainsi que des contraintes que je vais disposer."

"Si je ne respect pas ce règlement ni le règlement qui me sera instauré plus tard, je serai d'accord de recevoir une sanction relatif au souci"

[Image: pop-smoke-wallpaper-30.jpg]
Répondre
Tah Lewandowski | Maxime
Modérateur | ✨Sergent Instructeur SCU✨
Bonjour, merci d'avoir postulé pour rejoindre le staff d'Mssclick. Après avoir essayé de lire votre candidature je ne comprends rien merci de modifier cela au plus vite et je suis actuellement CONTRE un éventuel entretien avec un Responsable.
[Image: giphy.gif]
Répondre
Axel Miller
Apprenti | ⭐ Caporal de la SCU ⭐
Bonjour, merci d'avoir postulé pour rejoindre le staff d'Mssclick. Votre candidature est illisible merci de changer sa au plus vite. Je suis donc CONTRE un éventuel entretien avec le Responsable (avis non définitif)
Répondre
[MssClick] Jack Douglas
Modérateur #3 / Ancien Staff Military
Bonjour Henry Gannon,
Merci d'avoir postulé sur le serveur Nassau.
Veuillez retravailler votre candidature en corrigeant vos fautes d'orthographes, en la rendant plus compréhensible et lisible, et respecter le formulaire.
Une fois ceci effectuer je pourrais donner mon avis.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
Jack Douglas
Répondre
In Da Hood™
Junior Member
Bonjour,

Pour commencer merci à tous vous vos réponses sur ma Candidature.
Comme on peut le voir sur la candidature les erreurs comme '' [font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif][font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif][font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif][font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif] ''
Ne vienne pas de moi, je me suis renseigner pour corriger cela je ne rien trouver, malheureusement je n'ai aucune idée pour que ma candidature soit plus lisible.
(J'ai fait quelque modif tout de même)
Répondre
André_Mapex
Membre Staff | Membre SCU | MssClick #3
Bonjour / Bonsoir,
Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à MssClick en postulant afin de tenter de rejoindre notre équipe de modération.
Je vais citer ici les points positifs et négatifs de votre candidature. Sachez qu'aucune candidature n'est parfaite, vous serez donc peut-être confronté à avoir des points négatifs, mais ne vous inquiétez pas et essayez de modifier ces points.

Points positifs :
- Votre âge est correct.
- Vos heures de jeu sont assez hautes pour connaître un minimum de choses sur le serveur.

Points négatifs :
- Candidature peu lisible.
- Vos disponibilités sont peu compréhensibles.
- Vos connaissances en commandes administratives sont à citer.
- Vos motivations sont à développer.

Observations en jeu :
Aucune.

Je suis en conclusion d'avis défavorable pour donner suite à votre candidature.
Bonne journée / soirée !
Répondre
Bonjour In da Hood, merci d'avoir postulé pour rejoindre le staff de Mssclick. Je vais vous citez vos points positifs et négatifs de votre candidature.
-points positifs
-Votre âge
-Vos heures de jeu
-points négatifs
-Vos motivations ( à développer )
-La rubrique ce qui vous plaît sur le serveur ( à développer )
-Candidature non lisible.
-Vos connaissances en commandes admin.
-Vos disponibilités.
-Observation In-Game
//
-Avis final
-Je suis CONTRE un éventuel entretien avec un Responsable
Répondre
In Da Hood™
Junior Member
(01-05-2021, 09:15 PM)André Mapex a écrit :
Bonjour / Bonsoir,
Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à MssClick en postulant afin de tenter de rejoindre notre équipe de modération.
Je vais citer ici les points positifs et négatifs de votre candidature. Sachez qu'aucune candidature n'est parfaite, vous serez donc peut-être confronté à avoir des points négatifs, mais ne vous inquiétez pas et essayez de modifier ces points.

Points positifs :
- Votre âge est correct.
- Vos heures de jeu sont assez hautes pour connaître un minimum de choses sur le serveur.

Points négatifs :
- Candidature peu lisible.
- Vos disponibilités sont peu compréhensibles.
- Vos connaissances en commandes administratives sont à citer.
- Vos motivations sont à développer.

Observations en jeu :
Aucune.

Je suis en conclusion d'avis défavorable pour donner suite à votre candidature.
Bonne journée / soirée !
(01-05-2021, 10:49 PM)[Mssclick] Karim Sinaloa a écrit :
Bonjour In da Hood, merci d'avoir postulé pour rejoindre le staff de Mssclick. Je vais vous citez vos points positifs et négatifs de votre candidature.
-points positifs
-Votre âge
-Vos heures de jeu
-points négatifs
-Vos motivations ( à développer )
-La rubrique ce qui vous plaît sur le serveur ( à développer )
-Candidature non lisible.
-Vos connaissances en commandes admin.
-Vos disponibilités.
-Observation In-Game
//
-Avis final
-Je suis CONTRE un éventuel entretien avec un Responsable

Bonsoir,  
tout d'abord merci pour vos réponses ainsi que vos avis.

Je constate bien que la ''Candidature soit non lisible'', comme je les citer cela ne vient pas de moi mais du Forum 
Répondre