Forum   Boutique   Twitter   Youtube  
Rejoindre MssClick #1   Rejoindre MssClick #3   Rejoindre MssClick #4   Rejoindre Teamspeak   Rejoindre Discord
Candidature B. A.C Jackie Térines
This forum uses cookies
This forum makes use of cookies to store your login information if you are registered, and your last visit if you are not. Cookies are small text documents stored on your computer; the cookies set by this forum can only be used on this website and pose no security risk. Cookies on this forum also track the specific topics you have read and when you last read them. Please confirm whether you accept or reject these cookies being set.

A cookie will be stored in your browser regardless of choice to prevent you being asked this question again. You will be able to change your cookie settings at any time using the link in the footer.
Candidature B. A.C Jackie Térines
_Posie_
Junior Member
les pré-requis :

- 50h de jeu sur le serveur minimum:Oui
-40h de jeu sur le serveur en tant que gouvernement minimum:Oui
- Un français correct parlé et écrit:Oui
- Une capacité à vous rendre sur Teamspeak:Oui
dans votre candidature il faut :

Votre steam ID + votre nom RP
STEAM_0:1:533622917 + Jackie Térines

Votre âge:
J'ai 15 ans
 Votre temps de jeu sur le serveur:

J'ai 110 heure en tout.

Votre temps de jeu en tant que membre du gouvernement:
J'ai 63 heure en tant que membre du gouvernement
Vos motivations:
Tout d'abord j'ai toujours aimé depuis deux ans maintenant que je joue a gmod être la plus part du temps en temps que membre du gouvernement, et aussi dans d'autre jeux. Mes motivations sont que j'ai envie de progresser dans ce travaille et donc dans mon rp c'est pour cela que je veut intégrer la B.A.C. J'aime apprendre de scène role play en scène role play et de pouvoir monter en échelon dans ce serveur. Je ne vais pas mentir c'est la première fois que je postule pour la B.A.C cela n'est pas à mon avantage mais je préféré être honnête et je sens que c'est dans mss Click 1 que je veut devenir agent de la bac 
Pourquoi voulez-vous vous investir dans la BAC:
J'aimerais rentrer dans cette unité d'élites qui est la bac je suis près a m'investir à 200% car j'ai toujours aimé être dans la police dans mss Click 3 et maintenant dans le mss Click 1. 
Je suis déterminer et après avoir passé 63 heure en tant que policier et Gign j'ai pu acquérir de l'expérience grasse a mes effort et au instructeur qui mon aussi beaucoup aidé.
J'ai essayé tout les corps d'armée et maintenant j'aimerais atteindre mon objectif qui de faire partie de la bac.  

Vos Disponibilités:
Pendant les cours

lundi: De 18h00 à 20h30
mardi:
 De 18h00 à 20h30
mercredi:
 de 14h00 à 20h30
jeudi:
 De 18h00 à 20h30
vendredi:
 De 18h00 à 20h30
Samedie: De 18h00 à 24h00 
Dimanche: De 12h00 à18h30
  Pendant les vacances

Lundi:Tout le temps 
Mardi:Tout le temps
Mercredi:Tout le temps
Jeudi:Tout le temps
Vendredi:Tout le temps 
Samedie:Tout le temps 
Dimanche:Tout le temps 

Vos Connaissances de membre dans la BAC:
Bien sûr avant de faire cette candidature je me suis renseigné auprès d'un agent: Mathis bonnetain mais je connais aussi René Taraud et Shaw Lodge.
Voilà c'est la fin de ma candidature merci d'avoir prie le temps de la lire en espérant avoir retenue votre 
attention 
J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la Bac. 
Je comprendrais que le responsable décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les consignes qui me seront données .
Répondre
Sylvain Chacal | Mssclick
Modérateur #1 | Brigadier de la BAC
Bonsoir Jackie,

Merci d'avoir postulé pour la B.A.C du serveur #1 de MssClick
Voici les Différents Points Positifs et Négatifs sur votre Candidature

Points Positifs :
-Votre âge
-Vos motivations
-Vos heures de jeu en tant que membre du gouvernement 
-Vos disponibilités

Points Négatifs :
-Vos heures de jeu sur le serveur
-Pourquoi voulez-vous vous investir dans la BAC

Votre Roleplay :
Rolelay inconnu

Commentaires :
-Vos motivations sont plutôt bien dans l'ensemble mais peut-être encore développées. 
-La rubrique "Pourquoi voulez-vous vous investir dans la BAC" n'est pas trop répondu, ça rejoint plus vos motivations.
-Vous avez de bonnes disponibilités. Vos disponibilités pendant les vacances ne sont pas développées, mettez des horaires.
-Votre candidature est lisible, il y a de la couleur.

Avis final :

Je suis Neutre penchant Pour pour un éventuel entretien oral.

En vous souhaitant une agréable Journée/Soirée.
[Image: giphy.gif]
Répondre
Marc Mora
Modérateur #1 | Brigadier de la BAC
Bonsoir Jackie

Merci d'avoir postulé pour la B.A.C du serveur #1 de MssClick
Voici les Différents Points Positifs et Négatifs sur votre Candidature

Points Positifs : 
- Votre âge
- Vos disponibilités
- Vos motivations

Points Négatifs :
- La rubrique : " Pourquoi voulez-vous vous investir dans la BAC ? "
- Votre temps de jeu en tant que membre du gouvernement

Votre Roleplay : /

Commentaires :
- La rubrique " Pourquoi voulez-vous vous investir dans la BAC ? " n'est pas assez développée.
-Vous avez le temps de jeu requis en tant que membre du gouvernement mais, d'après moi, vous manquez encore d'expérience.
- Vous avez de bonnes motivations même si cette rubrique pourrait être plus complète.

Avis Final : Je suis plutôt contre un éventuel entretien oral

En vous souhaitant une excellente Journée/Soirée,
[Image: giphy.gif]
Répondre