Forum   Boutique   Twitter   Youtube  
Rejoindre MssClick #1   Rejoindre MssClick #3   Rejoindre MssClick #4   Rejoindre Teamspeak   Rejoindre Discord
demande de déban
This forum uses cookies
This forum makes use of cookies to store your login information if you are registered, and your last visit if you are not. Cookies are small text documents stored on your computer; the cookies set by this forum can only be used on this website and pose no security risk. Cookies on this forum also track the specific topics you have read and when you last read them. Please confirm whether you accept or reject these cookies being set.

A cookie will be stored in your browser regardless of choice to prevent you being asked this question again. You will be able to change your cookie settings at any time using the link in the footer.
demande de déban
Sujet fermé
- Nom + Prénom RP : Francesco sanchez
- Votre âge: 17ans

- Votre Steam Id : [font=Menlo, Monaco, Consolas, "Courier New", monospace]STEAM_0:1:423781284[/font]
- Durée du ban : permanent 
- Motif du ban (en précisant, qui est l'auteur de votre bannissement) : ban protocolaire ( je ne sais pas pourquoi et j'aimerais le savoir) par florent manidou
- Vos Motivations : ça fait plus de deux ans que je suis ban de MSSclick pour je ne sais quelle raison mais j'adorais ce serveur au point d'en devenir un staff en jour suite à une blessure que j'ai signalé je me suis pris un ban protocolaire. Je voudrais vraiment revenir sur le serveur maintenant que j'ai du temp . J'aimerais quand même si possible parler de la situation dans la quelle j'ai été ban car elle est difficile a expliquer. Merci d'avoir lu ma demande.
Bonsoir,
Merci d'avoir fait une demande de déban,
Votre demande de débannissement va être traiter.
Veuillez vous connecter sur le TEAMSPEAK avec votre pseudo RP et le tag [DEBAN #1].

Tous signes d’impatience venant de votre part amèneront à un refus définitif de votre sujet.
Je vous souhaite une bonne soirée.
[Image: 1620316410-screenfofo.jpg]