Forum   Boutique   Twitter   Youtube  
Rejoindre MssClick #1   Rejoindre MssClick #3   Rejoindre MssClick #4   Rejoindre Teamspeak   Rejoindre Discord
Candidature Staff MssClick
This forum uses cookies
This forum makes use of cookies to store your login information if you are registered, and your last visit if you are not. Cookies are small text documents stored on your computer; the cookies set by this forum can only be used on this website and pose no security risk. Cookies on this forum also track the specific topics you have read and when you last read them. Please confirm whether you accept or reject these cookies being set.

A cookie will be stored in your browser regardless of choice to prevent you being asked this question again. You will be able to change your cookie settings at any time using the link in the footer.
Candidature Staff MssClick
Sujet fermé
Rachid Naouari
Junior Member
Bonjour Messieurs Voici ma candidature :

- Nom + Prénom RP : Rachid Naouari

- Votre Steam ID : STEAM_0:0:599075582

- Votre âge : 17 ans

- Avez-vous déjà été dans une équipe de modération ? : Oui sur Military cosmos de ce fait je connait tout les commandes 

- Sur quelle communauté étiez-vous avant nous ? : Military Rp Cosmos

- Vos connaissances en Commande admin (Merci de nous les citer) :
Comme je vous l'ai dit je connait touts les commandes mais en voici toutefois quelques une ; !goto , !tp , !return , !kick @ , !hp ... , et puis toutes les autres commandes relatifs à ce Gdoc https://docs.google.com/document/d/1Ri_q...ZvspU/edit

- Votre Temps de jeux sur notre serveur :
J'ai approximativement 225h  et 41h en gouvernement sur MssClick et tout mon temps de jeu Dark Rp est sur MssClick

- Vos motivations pour nous rejoindre : 
De part mon expérience dans l'administration je pense pouvoir être un bon élément dans le staff car tout simplement j'ai les connaissance et l'envie nécessaire à ce poste.
De plus j'aime beaucoup le serveur et j'y suis très actif de ce fait je veut évidemment contribuer à son bien être.
Ce que je remarque depuis quelques temps c'est un manque crucial d'administrateur , non pas qu'il n'y en a pas mais que le nombre de tickets n'est pas proportionnelle à l'effectif actuel et c'est principalement ce qui me pousse à me présenter.
Comme précédemment dit j'ai par le passé été admin et j'en retient une très bonne expérience , si on ajoute à ça le fait que je suis actif comme le montre ma courbe d'activité mais aussi le fait que j'aime beaucoup le serveur et que j'apprécie fortement aider les joueurs pour toutes sortes de problèmes , on obtient le bon mélange pour éspérer devenir modérateur.

- Ce qu'il vous plaît sur nos serveur ? :
Ce qui me plait sur le serveur ce sont les scène Rp qui y sont possible comme maire que ce soit en démocratie ou en dictature , le dépôt judiciaire exclusif sur MssClick , le Rp commissaire qui permet de mené les hommes , le vole de véhicule à la skyrim et la potentiel revente , mais aussi les évents qu'il y a sur le serveur lors des fêtes comme noêl ou paque.
Les addons eut aussi exclusif qui permettent beaucoup de choses comme la diversité de véhicule ou de skin disponible sur le serveur.
On compte aussi la forte activité des joueurs chaque jours qui donne encore plus l'envie de se connecté , les rencontres avec les joueurs , le sérieux de certains corps de métier comme la BAC par exemple.
il existe vraiment beaucoup de points qui me font m'investir sur le serveur , j'y trouve un Rp vraiment à mon gout et j'y prend vraiment beaucoup de plaisir.
Je pense vraiment pouvoir apporter un petit + au serveur et serait ravi de compter parmi vos équipes afin de pouvoir aider les joueurs en répondant à leurs question , en surveillant les scènes Rp et en offrant un modérateur actif le matin comme le soir en plus.

- Vos disponibilités (min: 2h par jour) :

----------Horaires----------

En vacances : 

Lundi : Tout le temps

Mardi : Tout le temps

Mercredi : Tout le temps

Jeudi : Tout le temps

Vendredi : Tout le temps

Samedi : Souvent (Possible que j'aille voir ma famille)

Dimanche : Tout le temps

Hors vacances (Depuis plus de 6 mois maintenant grâce au cours en hybride et jusqu'au vacances d'été) :

Lundi : Toute la journée 1 jour sur deux ou alors de 16h à + de 18h

Mardi : Toute la journée 1 jour sur deux ou alors de 16h à + de 18h

Mercredi : Toute la journée 1 jour sur deux ou alors toute l'après midi

Jeudi : Toute la journée 1 jour sur deux ou alors de 16h à + de 18h

Vendredi : Toute la journée 1 jour sur deux ou alors de 16h à + de 18h

Samedi : Souvent mais il est possible que j'aille voir ma famille

Dimanche : Toute la journée

- Connaissez vous des membres du staff ?? : 

Oui en effet je connait Kévin Rosé , Luca Mag , James McCarter , Karim Mehmoud ainsi que sylvain chacal et quelques autres

Qualités et défauts (catégorie en plus):

Defauts:                                                                                                 Qualités:
- Nombres de sanctions (aucune sanction récente)                                 - Très actif sur le serveur
- J'ai un peu de répondant                                                                          - Connaissance des règles ( j'ai tout relu)
                                                                                                                    - Expérience dans l'administration
                                                                                                                    - Zone horaire large
                                                                                                                    - Disponible sur Discord et Ts

[b]"J'affirme d'avoir bien pris conscience du règlement ainsi que des contraintes que je vais disposer."
"Si je ne respect pas ce règlement ni le règlement qui me sera instauré plus tard, je serai d'accord de recevoir une sanction relatif au souci"
[/b]

Sur ce bonne journée à tous et merci d'avoir lu et d'avoir donné vôtre avis
André_Mapex
Membre Staff | Membre SCU | MssClick #3
Bonjour / Bonsoir,
Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à MssClick en postulant afin de tenter de rejoindre notre équipe de modération.
Je vais citer ici les points positifs et négatifs de votre candidature. Sachez qu'aucune candidature n'est parfaite, vous serez donc peut-être confronté à avoir des points négatifs, mais ne vous inquiétez pas et essayez de modifier ces points.

Points positifs :
- Votre âge est correct.
- Vous avez déjà été dans une équipe de modération avant la notre.
- Vous connaissez des commandes administratives.
- Votre temps de jeu sur le serveur est assez élevé pour avoir de l'expérience sur MssClick.
- Vos disponibilités (même si de 16h à 18h c'est très juste).

Points négatifs :
- Vous ne citez pas votre temps de jeu exacte sur Gmod.
- Vos motivations sont à compléter. En effet, dans celles-ci vous nous dites plus pourquoi devrions-nous vous prendre à la place d'un autre. Essayez de plus argumenter sur vos motivations.

Observations en jeu :
Aucune.

Je suis en conclusion d'avis défavorable pour donner suite à votre candidature.
Bonne journée / soirée !
[Image: giphy.gif]
Lucas Mag
Modérateur #1 /Sous-brigadier de la BAC
Bonjour 

Merci d'avoir postulé pour rejoindre le staff du serveur #1 de MssClick.
Voici les différents points positifs et négatifs sur votre candidature.

Points Positifs : 
-Vos heures 
- Votre âge
- Ce qui vous plait sur le serveur 

Points Négatifs :

- Vos motivations
-Vos connaissance des commande admin
-Sanction récente ( 29 / 04 / 2021 )
- Vos disponibilités

Votre Roleplay : mauvais

Commentaire: 

-La rubrique " Vos motivations "  est à développer 
-La rubrique "ce qui vous plait sur le serveur " est bien
Je suis donc Contre face un éventuel entretien oral
Axel Miller
Apprenti | ⭐ Caporal de la SCU ⭐
Bonjour, merci d'avoir postulé pour rejoindre le staff Mssclick. Je vais vous citez vos points positifs et négatifs de votre candidature.

-Points positifs

- Votre âge  
- Ce qui vous plait sur le serveur 
- Vos heures

-Points négatifs

- Vos disponibilité

- Vos connaissance des commandes Admin
- Vos motivations

Votre Roleplay ://

Commentaires : Votre âge est correct, la rubrique "Ce qui vous plait sur le serveur" est bien développé, vos heurs sur le serveur son correct, vos disponibilité hors vacances me gène un peut, Vos motivations sont a développé, et pour finir vos connaissance des commandes admin sont pour moi assez faible car vous avez juste balancé quelque commande et après un document en parlant de ce document que vous avez révéler sans pression je me demande si ont peut vous faire confiance 

-Je suis donc CONTRE un éventuel entretien avec le Responsable (avis non définitif)
Rachid Naouari
Junior Member
Bonjour merci d'avoir poster une réponse Lucas
Pour ce qui est du Gdoc je n'est aucunement prétendu l'avoir fait si je l'ai mit c'était pour prouver que j'avait bien fait parti d'un staff et que je connaissait les commandes pour ce qui est du roleplay c'est vôtre avis et je le respecte sur ce 
bonne fin de journée à vous et merci du temps accordé

Bonjour Merci d'avoir posté une réponse Alex
je souhaitais juste vous dire que j'avait bien mit mes qualités ainsi que mes défauts dans une des catégories mais en effet pas dans "motivation" sur ce
Bonne fin de journée à vous et merci du temps accordé
Tah Lewandowski | Maxime
Modérateur | ✨Sergent Instructeur SCU✨
Bonjour, merci d'avoir postulé afin de rejoindre le staff d'Mssclick. Je vais vous citez vos points positifs et négatifs de votre candidature.

-Points positifs

-Votre âge
-Votre temps de jeu
-La rubrique "ce qui vous plaît sur le serveur"

-Points négatifs

-Vos disponibilités
-Vos motivations ( à développer )
-Votre connaissance des commandes admin

-Observation In-Game

-Jamais vu en RolePlay

-Avis final

-Je suis CONTRE un éventuel entretien avec un Responsable
[Mssclick] James McCarter
Administrateur #1 | Commandant de la BAC
Bonjour Rachid Naouari
Merci d'avoir postulé pour rejoindre le staff du serveur #1 de MssClick.
Voici les différents points positifs et négatifs sur votre candidature.

Point Positifs:
- Votre âge
- Votre temps de jeu sur le serveur
- Ce qui vous plaît sur le serveur
- Connaissance des commandes Admin

Point faibles :
- Vos motivations
- Vos disponibilités

- Votre Roleplay : Mauvais

Commentaire : Candidature Incomplète : Manque de développement dans vos "disponibilités" et "motivations" et trop peu de sérieux dans votre mentalité et votre attitude RolePlay
Avis Final :
NEUTRE penchant CONTRE
En vous souhaitant une Bonne Journée.
Bonjour,
Votre candidature a été REFUSÉE .
vos sanctions sont répétitif 
vous n'apprenez donc pas de vos erreurs 
Vous pouvez re-postuler en postant une nouvelle candidature qui devra être différente de la précédente  vous pourrez retenter dans 2 semaines à compter de ce jour.
[Image: 1620316410-screenfofo.jpg]