Forum   Boutique   Twitter   Youtube  
Rejoindre MssClick #1   Rejoindre MssClick #3   Rejoindre MssClick #4   Rejoindre Teamspeak   Rejoindre Discord
Règlement avant de rejoindre
This forum uses cookies
This forum makes use of cookies to store your login information if you are registered, and your last visit if you are not. Cookies are small text documents stored on your computer; the cookies set by this forum can only be used on this website and pose no security risk. Cookies on this forum also track the specific topics you have read and when you last read them. Please confirm whether you accept or reject these cookies being set.

A cookie will be stored in your browser regardless of choice to prevent you being asked this question again. You will be able to change your cookie settings at any time using the link in the footer.
Règlement avant de rejoindre
Sujet fermé
Bonjour / Bonsoir
Bien entendu, pas tout le monde peuvent rejoindre l'administration en un claquement de doigt.. 
Dans un premier temps, si vous souhaitez nous rejoindre dans le seul but de se SENTIR supérieur aux autres ou dans un but de pouvoir parler à Nino, vous pouvez arrêter cette lecture et tracer votre route. Nous ne recherchons pas de personne comme ça. 
Donc les "Fans Boys" ne sont pas admis au sein du staff de Mssclick. 
Pour ceux qui sont toujours en course.. Nous vous rappelons que d'être membre du staff n'est que du bénévolat, personne ne viens vous cherchez. Donc si vous êtes mécontent sur ce qu'on impose, malheureusement, nos portes reste ouverte
Le respect des uns et d'autrui est un élément essentiel pour nous rejoindre. Donc pour ceux qui ont le sang chaud, je n'ai bien peur que vous ne soyez pas pris dans nos rangs. 
Si vous rejoignez notre équipe, vous n'aurez pas plus d'avantage qu'un simple joueur. Nous ne tolérons pas de favoritisme, Tout le monde est jugée à la même enseigne. De ce que j'entends par là c'est que  :
- vous n'avez pas le VIP,
- Vous n'aurez pas plus de droit en RP,
- Vous serez soumis à la hiérarchie,
- Vous serez soumis à différent règlement
Veuillez noter aussi que nous demandons de la disponibilité afin d'assurer le maximum de staff sur nos serveurs. Nous demandons un total de 2h minimum par jour.

N'oubliez pas que tout mensonge, haine, insulte et j'en passe ne sera nullement toléré et j'appliquerai des sanctions si nécessaire. Il n'y aura aucun écart la dessous. Nous sommes tous humains et non des robots, donc cela ne sert à rien de mentir au risque de ne pas se prendre une sanction mais sachez que tout se sait un jour, donc ne venez pas pleurer si vous recevez une sanction plus lourdes même si c'étais du passé [Image: wink.png]  

Et pssst toi, n'oublie pas de noter cette phrase à la fin de votre candidature : 

"J'affirme d'avoir bien pris conscience du règlement ainsi que des contraintes que je vais disposer."
"Si je ne respect pas ce règlement ni le règlement qui me sera instauré plus tard, je serai d'accord de recevoir une sanction relatif au souci"
Si vous êtes toujours en train de lire c'est que vous êtes toujours intéressé pour nous rejoindre. Alors ne perdez pas de temps, postulez... Nous serons prêt à vous accueillir comme il se doit
Je vous souhaites de bonne chance et plein de réussite si vous nous rejoignez.  A bientôt dans le staff [Image: wink.png]