Forum   Boutique   Twitter   Youtube  
Rejoindre MssClick #1   Rejoindre MssClick #3   Rejoindre MssClick #4   Rejoindre Teamspeak   Rejoindre Discord
Demande de déban mssclick#3: Antoine Whils
This forum uses cookies
This forum makes use of cookies to store your login information if you are registered, and your last visit if you are not. Cookies are small text documents stored on your computer; the cookies set by this forum can only be used on this website and pose no security risk. Cookies on this forum also track the specific topics you have read and when you last read them. Please confirm whether you accept or reject these cookies being set.

A cookie will be stored in your browser regardless of choice to prevent you being asked this question again. You will be able to change your cookie settings at any time using the link in the footer.
Demande de déban mssclick#3: Antoine Whils
Sujet fermé
gilbert78963
Junior Member
- Nom + Prénom RP: Whils Antoine

- Votre âge: 16ans

- Votre Steam Id: STEAM_1:1:503899541

- Durée du ban: permanant

- Motif du ban (en précisant, qui est l'auteur de votre bannissement)Aaron Black/Duplication (2 sac dépôt) affectant l'économie du serveur

- Vos Motivations: explicationBonjour/bonsoir voici de puis quelque temps que j’ai effectué m’as demande dé bannissement et je souhaite donc retenter ma chance, d’après mes souvenirs moi et alex étions partie faire un braquage de dépôt qui je le rappelle étais nouveaux sur le serveur, nous sommes allez scier le coffre pour avoir le sac d'argents et nous le faisions à deux pour gagner du temps (fin ce que nous pensions) , après ce braquage nous nous faisions tp et ont fut banni. Ce que je comprend totalement vue que ce glitch est néfaste pour le serveur vue les sommes astronomique empoché.

1. Motivation :Je souhaite revenir sur ce serveur car il me manque, voilà plusieurs année que je joue sur celui ci, je me souviens des merveilleux souvenir à jouer dessus, de plus le rp me conviens sérieusement à la fois sérieux et amusent, si je suis dé banni je ferais tache de ne plus refaire ce genre de glitch et je m’informerais à l’avance, mais aussi je tiens à m’excuser envers les gérant ;du trouble que j’ai du effectuer avec ce glitch, mais aussi j’aimerais bien retrouver mes ancien amis et pouvoir recommencer une histoire sérieuse sur ce serveur, mais aussi de pouvoir apporter ma touche de rp sur le serveur, fin bref je voudrais recommencer mon histoire et pouvoir repartir en de bon thermes  .Merci de votre compréhension.bonne fin de journée.

(la fin de mon texte ne s'affiche pas comme je veux . merci de votre compréhension)
Abdel Lasizail
Responable DarkRp
Bonjour,
merci d'avoir fait une demande dé-bannissement.

Votre demande de dé-bannissement va être traitée

Vous devez vous présenter sur le TeamSpeak avec votre pseudo RP ainsi que de la balise [DEBAN #3] 

Tout signe d'impatience de votre part mènera à un refuse définitif de votre sujet
[Image: 1617393138-ppp.png]
Abdel Lasizail
Responable DarkRp
Bonjour, 
merci d'avoir fait une demande dé-bannissement.

Votre demande de dé-bannissement est acceptée.
[Image: 1617393138-ppp.png]