Forum   Boutique   Twitter   Youtube  
Rejoindre MssClick #1   Rejoindre MssClick #3   Rejoindre MssClick #4   Rejoindre Teamspeak   Rejoindre Discord
Candidature BAC Mathis Bonnetain
This forum uses cookies
This forum makes use of cookies to store your login information if you are registered, and your last visit if you are not. Cookies are small text documents stored on your computer; the cookies set by this forum can only be used on this website and pose no security risk. Cookies on this forum also track the specific topics you have read and when you last read them. Please confirm whether you accept or reject these cookies being set.

A cookie will be stored in your browser regardless of choice to prevent you being asked this question again. You will be able to change your cookie settings at any time using the link in the footer.
Candidature BAC Mathis Bonnetain
Mathis Morel
Junior Member
Bonjour je viens me présenter à vous pour ma candidature BAC

-  50h de jeu sur le serveur minimum V
- 40h de jeu sur le serveur en tant que gouvernement minimum V
- Un français correct parlé et écrit V
- Une capacité a vous rendre sur Teamspeak V

- Votre Pseudo RP:
Mathis Bonnetain

- Votre STEAM ID:
STEAM_0:1:202309334 

- Votre âge:
15 ans

- Votre temps de jeu sur le serveur:
98H sur le serveur

- Votre temps de jeu en tant que membre de gouvernement:
55H en tant que membre du gouvernement

- Vos motivations :
Depuis mon plus jeune âge , j'adore la police lorsque je choisi un jeu vidéo je décide toujours de prendre la police ou si possible la BAC. Arrêter les criminels est pour moi très important. J'ai toujours aimer les différentes "affiliation" policière comme la BAC. D'ailleurs, je souhaite en faire mon métier plus tard. Je suis très motivé pour l'intégrer dans ce jeu. Rentrer dans la BAC m'a toujours très intéresse. j'ai attendu un peut plus longtemps que le temps demander pour acquérir encore plus d'expérience
- Pourquoi voulez vous vous investir dans la BAC:
J'interviens souvent avec la BAC en tant que GIGN car dans le groupe de la BAC il y a une bonne entente, une bonne cohésion. Je souhaite l'investir depuis que je joue à Mssclick 1 c'est un de mes rêves . Je pense, aujourd'hui, avoir assez de connaissances dans la groupe du gouvernement pour pouvoir investir la BAC. J'aime également beaucoup le mode hiérarchie.
Disponibilité:
Lundi 17h-21h
Mardi 14h55-21h
Mercredi Pas disponible
Jeudi 17h-21h
Vendredi 17h-21h
Samedi Toute la journée
Dimanche Toute la journée
Hors-Période scolaire Tout les jours de 9H à 00H

Connaissance de membre dans la BAC
Je ne connais pas d'agent de la BAC

J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la Bac. 
Je comprendrais que le responsable décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les consignes qui me seront données .

Vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à ce courrier et restant à votre disposition pour plus d'amples informations.
Veuillez agréer mes sincères salutations.
Répondre
Kevin Rosé
⭐ Colonel BAC ⭐
Bonjour, Merci d'avoir effectué une candidature pour rejoindre la B.A.C

Vous avez été retenue pour un entretien sur le TS MssClick ( ts3.mssclick.fr ).
Merci de contacter un administrateur pour votre entretien avec comme balise [ ENTRETIEN BAC#1 ].
( attention à décrire correctement les heures disponibles le week-end )

Bonne journée et bonne chance ...
Répondre