Forum   Boutique   Twitter   Youtube  
Rejoindre MssClick #1   Rejoindre MssClick #3   Rejoindre MssClick #4   Rejoindre Teamspeak   Rejoindre Discord
Demande de déban
This forum uses cookies
This forum makes use of cookies to store your login information if you are registered, and your last visit if you are not. Cookies are small text documents stored on your computer; the cookies set by this forum can only be used on this website and pose no security risk. Cookies on this forum also track the specific topics you have read and when you last read them. Please confirm whether you accept or reject these cookies being set.

A cookie will be stored in your browser regardless of choice to prevent you being asked this question again. You will be able to change your cookie settings at any time using the link in the footer.
Demande de déban
Sujet fermé
Tekass
Junior Member
- Votre Pseudo : Ryan padres
-Votre steam ID : steam_0:1:102818299
-Votre âge : 17 ans
-Votre temps de jeu sur le serveur ( /played quand vous êtes connecté sur le serveur) : 550 heures de jeu [/b]
- Le Pseudo de l'admin qui vous a ban : Adam Wazowski
- Le timer(Temps) de votre ban : permanent
- La raison indiquée lors de votre ban : use bug

Quelles sont les raison de mon ban ?
Bonjour, j’ai été banni de votre serveur Mssclick#2 car j’ai pratiqué le use bug par inadvertance. J’étais en train de jouer avec deux amis sur votre serveur, lorsque soudain nous avons eu l’idée de faire de la marijuana, suite à ça nous avons tous les trois posé nos pots qui faisait un total de 9, pour économiser de la place nous les avons tous collés contre un mur (dans la cuisine du burger King). J’étais placer de profil par rapport aux pots de marijuana, j’ai sorti de la terre de mon inventaire en étant toujours de profil aux pots. J’ai agrippé la terre puis l’ai balancé vers ma droite pour qu’il arrive dans un pots. Ce dernier est ensuite entré dans 2pots au lieu d’un. Un admin était en train de me spec et a évidemment pas tolérer ce  bug. Il m’a dit instantanément que j’aller être ban permanent pour use bug et avant qu’il me ban je lui ai demandé ce qu’était un use bug. Je ne connaissais même pas ce bug et par évidence jamais utilisé.
J’en suis désoler.

Quelles sont mes motivations pour retourner sur le serveur?
J’ai très envie de retourner sur ce serveur car ce dernier me manque beaucoup. Le temps du déban je suis aller sur d’autres serveurs mais je ne prend pas autant de plaisir que sur votre serveur Mssclick#2.
Je voudrais notamment y retourner pour jouer avec mes amis et prendre à nouveau du plaisir. Je suis conscient que ce genre de bug endommage l’économie du serveur et je vous informe que j’en suis désoler. La plupart de mes heures passé sur le jeu se sont passé sur votre serveur. Je vous le répète je suis pressé de retourner sur votre serveur.

Cordialement
Ryan padres
Bonsoir,
Merci d'avoir fait une demande de déban,
Votre demande de débannissement va être traiter.
Veuillez vous connecter sur le TEAMSPEAK avec votre pseudo RP et le tag [DEBAN #1].

Munissez-vous de votre demande de déban et de patienter.
Tous signes d’impatience venant de votre part amèneront à un refus définitif de votre sujet.
Je vous souhaite une bonne soirée.