Forum   Boutique   Twitter   Youtube  
Rejoindre MssClick #1   Rejoindre MssClick #3   Rejoindre MssClick #4   Rejoindre Teamspeak   Rejoindre Discord
Candidature S.C.U de Arthur Lansky
This forum uses cookies
This forum makes use of cookies to store your login information if you are registered, and your last visit if you are not. Cookies are small text documents stored on your computer; the cookies set by this forum can only be used on this website and pose no security risk. Cookies on this forum also track the specific topics you have read and when you last read them. Please confirm whether you accept or reject these cookies being set.

A cookie will be stored in your browser regardless of choice to prevent you being asked this question again. You will be able to change your cookie settings at any time using the link in the footer.
Candidature S.C.U de Arthur Lansky
Sujet fermé
Juste1Bridou
Junior Member
Candidature Street Crimes Unit(S.C.U)
Nom Prénom RP : Arthur Lansky
Steam ID : STEAM_0:0:454852888

Temps de jeu sur le serveur : J'ai actuellement 290 heures de jeu sur le serveur Mss Click 3 ,dont 20h en tant que membre du gouvernement .

Disponibilités :

(Semaine de cours)
Lundi : non disponible 
Mardi : non disponible
Mercredi : 14h30 à 18h
Jeudi : non disponible 
Vendredi : 18h30 à 21h ou plus
Samedi : 14h à 21h ou plus
Dimanche : 14h à 20h

Durant la période de vacance je suis disponible presque tout les jours de 14h à 21h ou plus.
Avec le Covid j'ai des semaines  de distanciel je peux donc me connecter durant ces dernière

Mes motivations :
Je souhaite intégrer les rangs de La S.C.U car je me suis déjà fait interpeller par cette dernière et j'ai vu a quelle point cette unité était sérieuse par rapport a la police  "Free access " car il y a beaucoup de communication inutile ou alors certain policier font du Méta Gaming ou d'autre faute de RP plus mineur. Mais comme je l'ai déjà dit je souhaite surtout rejoindre la S.C.U ça sériosité mais également pour pouvoir interpeller des individus avec une tenus civil pour avoir plus de discrétion et pouvoir prendre les suspect en flagrant délit, j'ai aussi pu constater suite à des actions RP sur le serveur que les S.C.U sont très organiser surtout sur les braquages de banques , ou alors des assauts de maison que j'ai pu observé de plusieurs point de vue ( Policier / braqueur / preneur d'otages ) . Bref pour finir je souhaite intégrer la S.C.U pour discrétion et car je voudrai une police sérieuse une qualité que je n'ai pas vraiment trouver dans la police basique sauf certaine personne.

[b]Quels seront vos investissement dans la S.C.U ? :
Mes investissement dans la S.C.U seront d'intervenir sur des braquages , s'immiscer dans les [/b]organisations malfaisantes, pouvoir constater des infraction sans que la personne ne se doute qu'il c'est fait voir par des agents de la S.C.U  faire respecter les lois imposées.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant rejoindre les rang de la S.C.U prochainement bonne journée /soirée
Samir Mehdi | MssClick
Modérateur #3 - Membre de la SCU Nassau
 Bonjour, Arthur Lansky

Merci d'avoir postulé pour la S.C.U du serveur #3 de MssClick

Les points positifs de votre candidature :

- Votre âge
 - Votre temps de jeu sur le serveur
 - Vos disponibilités

Les points négatifs de votre candidature :
 - Vos motivations
 - Vos investissements
 - Votre temps de jeu en temps que membre du gouvenement

Observation In-Game :
 -

Avis  concernant votre candidature : Votre candidature est plutôt travaillée dans l'ensemble, vous avez effectué trop peu de temps de jeu en membre du gouvernement, de plus, vos motivations sont répétitives et pas forcément toutes compréhensives, selon moi.

En vous souhaitant une bonne soirée et une bonne continuation.

Bien cordialement, Samir Mehdi

[Image: separateur.png]

[Image: giphy.gif]
Maxime Connor
Modérateur | ✨Sergent Instructeur SCU✨
Bonjour Arthur, merci d'avoir postulé au sein de la SCU. Je vais citez vos points positifs et négatifs de votre candidature

-points positifs

-Vos disponibilités
-Votre âge

-points négatifs

-Vos motivations ( d'après ce que j'ai compris, vous souhaites nous rejoindre pour la discrétion et pour moi ce sont pas de réel motivation et trop de répétitions )
-Votre temps de jeu en gouvernement ( Vous avez effectué 20h en agent de police et cela est trop peut à mon goût )
-La rubrique ce qui vous plaît pour nous rejoindre ( à développer )

-Observation In-Game

-RP qui est à revoir sérieusement ( surtout quand vous êtes avec votre famille )

-Avis final

-Je suis CONTRE un éventuel entretien avec le Responsable SCU
Jules | IrKo
Junior Member
Bonjour,
Je suis Jules Verviers, Sergent Instructeur au sein de la SCU.

Pour moi votre candidature est très faible surtout vos investissements dans la SCU.
À part tout ça vous avez l'âge et vos disponibilités sont corrects.
Je serais neutre penchant contre votre intégration au sein de la SCU
Cordialement
Sergent Chef Instructeur Vervier de la SCU
Max Landers
Junior Member
Bonjour, je me présente Max Landers actuellement membre de la SCU de Nassau
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je tiens bien évidemment à vous remercié d'avoir postulé afin de rejoindre cette unité
________________________________________________________________________________________________
Dans un premier temps, je vous vous citer les points positifs et les points négatifs de votre candidature.
Dans un second temps, je vais vous donner mon ressentit face à votre entré dans la SCU
___________________________________________________________________________________________

Points Positifs :

- Vos disponibilités
- Votre âge
- Votre temps de jeu sur le serveur

Points négatifs :

- Vous avez trop peux d'heures en tant que membre du gouvernement
- Vos investissement ne sont pas assez développé
- Vos motivations ne sont pas assez développé

Observation de votre RolePlay : Peut mieux faire

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avis Final : Vos investissement et vos motivations sont à développer et une plus grande expérience dans la police vous
 est demandé afin de rejoindre la SCU.

Je suis donc
Contre un éventuelle entretien sur le TeamSpeak
Bonjour / Bonsoir Arthur Lansky,
Je vous remercie d'avoir postulé afin de rejoindre notre unité !

[Image: B5z5Mvh.png]

Votre Candidature a été refusée 

Raison(s) : Candidature incomplète 

Vous pourrez repostuler dans 2 semaines à compter de ce jour.

Agréable soirée à vous !